Du nouveau chez l’ESN Komposite

Du nouveau chez l’ESN Komposite

Avec un doublement de son chiffre d’affaires entre 2017 et 2021 ainsi qu’une croissance à deux chiffres de sa profitabilité, Komposite enregistre un dynamisme sans pareil, conforté par l’entrée de BPCE et BNP Paribas Développement à son capital. Ce tour de table recompose le capital de l’entreprise autour de son Président et fondateur, Eric Alimi, de son Directeur Général, Harry Zarrouk et d’Alliance Entreprendre Groupe Natixis. 
Komposite se donne ainsi les moyens de ses ambitions en matière de croissance externe et d’innovation.
Ce dynamisme financier et ces excellents résultats – 22 millions d’euros de chiffre d’affaires sur le dernier exercice fiscal – viennent asseoir le positionnement de l’entreprise et la pertinence de ses offres.


Harry ZARROUK, DG de Komposite « Depuis la création de l’entreprise, Komposite s’est en permanence adapté pour accompagner ses clients dans leur transformation numérique. Notre concept « Comprendre. Construire. Opérer » est unique sur le marché et nous a permis de signer 40 nouveaux grands comptes ces derniers mois. Notre maîtrise des technologies associée à une gestion rigoureuse constitue les piliers de notre réussite et nous permet de faire évoluer notre offre pour répondre aux challenges de demain, notamment grâce au Cloud et à la data. Nous sommes aujourd’hui en mesure de piloter les projets de nos clients de bout en bout en leur proposant des prestations à forte valeur ajoutée en matière de conseil, d’intégration et d’accompagnement. C’est cette adéquation de nos offres au marché, nos perspectives d’évolution et notre pilotage financier rationnel qui ont séduits BPCE et BNP Paribas Développement. Le groupe KOMPOSITE souhaite désormais accélérer en procédant à de premières opérations de croissance externe qui nous permettront de compléter nos expertises et d’intégrer de nouveaux talents et savoir-faire.»

CATEGORIES