SOTI et Crosscall unissent leurs forces pour transformer les opérations des services d’urgence
Les solutions de SOTI gèrent et sécurisent les téléphones et tablettes durables de Crosscall à l’échelle mondiale, offrant aux organisations du secteur des services d’urgence une solution complète à leurs défis de mobilité des appareils.
SOTI, leader mondial des solutions de mobilité professionnelle et de gestion des appareils, annonce son partenariat avec Crosscall, un fournisseur d’appareils robustes et d’accessoires primordial pour les entreprises, qui équipe plus de 350 000 utilisateurs dans la sécurité publique, y compris les services d’urgence.
Une étude récente de SOTI révèle que 92 % des travailleurs des services d’urgence dans le monde rencontrent des problèmes avec les appareils mobiles et les applications, allant des informations de localisation critiques qui ne se chargent pas aux pannes de batterie affectant des dossiers de santé essentiels des patients. Ces défis retardent les temps de réponse et augmentent les risques cybernétiques. Le partenariat entre SOTI et Crosscall garantira que les travailleurs de première ligne aient accès à des appareils robustes et fiables, qui sont correctement gérés et sécurisés, avec des problèmes rapidement résolus ou évités.
« Crosscall est expert en communications critiques pour les entreprises et les organisations, facilitant le travail des agents dans tout environnement d’urgence grâce à notre technologie unique de réduction de bruit. Nos appareils permettent également aux organisations de numériser rapidement les tâches quotidiennes, remplaçant les processus traditionnels sur papier qui peuvent ralentir le partage d’informations importantes. Nous concevons également nos produits pour être compatibles avec d’autres logiciels que les entreprises peuvent utiliser pour la gestion de projet, afin de soutenir leur parcours de digitalisation », a déclaré Denis Thayanithy, Directeur Commercial International chez Crosscall.
Crosscall aide les organisations de services d’urgence grâce à son écosystème unique d’accessoires de mobilité et de portage propriétaire, sa réduction de bruit améliorée par l’IA et sa capacité à transformer n’importe quel smartphone en ordinateur ou en système Push-to-Talk. Ces appareils robustes sont conçus pour résister à des conditions de travail particulièrement difficiles, et Crosscall offre une garantie de cinq ans sur certains de ses smartphones pour une assurance maximale. Ses solutions utiliseront désormais SOTI MobiControl pour une visibilité et un contrôle accrus, SOTI XSight pour une intelligence diagnostique et SOTI Snap pour la numérisation des processus sur papier.
« Suivre les dernières technologies et numériser les processus est essentiel dans tous les secteurs, mais lorsque des vies sont en jeu, l’industrie des services d’urgence est soumise à une pression supplémentaire », a déclaré Shash Anand, SVP de la stratégie produit chez SOTI. « En combinant notre expertise avec celle de Crosscall, nous nous engageons à fournir des solutions innovantes qui améliorent les temps de réponse, simplifient la communication et, en fin de compte, sauvent des vies. »
« Le partenariat avec SOTI représente un moment clé dans le développement de Crosscall », ajoute Denis Thayanithy. « Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire aussi réputé avec qui nous partageons des valeurs communes. Nous sommes convaincus que la vision centrée sur la mobilité de SOTI et la force de son réseau mondial nous permettront de nous développer rapidement et de nous établir durablement sur le marché. »