Stordata recrute 15 nouveaux talents

Stordata recrute 15 nouveaux talents

Stordata, expert reconnu depuis 30 ans sur le marché des solutions de gestion de données et de la transformation SI, lance son plan de recrutement pour déployer sa nouvelle stratégie commerciale. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour le groupe. 

Stordata accompagne au quotidien ses clients dans la mise en œuvre de projets structurants grâce à des compétences uniques. Stordata propose l’une des offres les plus complètes du marché en matière de gestion de données des infrastructures : conseil, intégration, maintenance, services managés, services Cloud et formation. À ce jour, le groupe réunit 170 collaborateurs répartis sur 6 agences et assure la maintenance de plus de 2 500 installations, principalement en France.

Stordata recherche avant tout, et en continu, des passionnés et des experts qui souhaitent accompagner le groupe à long terme dans le développement de sa stratégie et participer à sa croissance. Les postes sont proposés au siège sur Versailles, mais également en région dans les différentes agences de l’ESN. 

Plus d’informations sont disponibles sur : https://www.stordata.fr/travailler-chez-stordata/   

CATEGORIES

COMMENTAIRES

Wordpress (0)